Annulation de l’épreuve des 100 Tours du Circuit du Var au Luc.

Cet avec beaucoup de regret que je vous annonce l’annulation des 100 Tours du Luc, initialement prévus les 8 et 9 avril 2022.

Une mauvaise synchronisation entre les services de la préfecture, le Circuit et les 100 tours a conduit à l’impossibilité administrative d’organiser l’épreuve dans les conditions ou nous le faisons habituellement, et il était hors d’organiser les 100 Tours du Circuit du Var « en douce », sous le couvert d’une séance de roulage, avec un classement caché etc…

Avec les gestionnaires du Circuit, que nous tenons à remercier chaleureusement pour leur soutien, nous avons tout envisagé pour maintenir le meeting d’abord au travers de l’organisation de 2 journées de roulage, puis d’une seule, le samedi….

Mais à la fin, c’est à vous et à vous seuls que devait revenir la décision finale: Participer à deux journées de roulage, à une journée de roulage ou reporter le meeting.

Personne n’a souhaité participer à 2 journées de roulage sur le circuit, et seulement 5 concurrents, ont accepté (en se forçant beaucoup) à participer à une journée de roulage le samedi.

La solution retenue est donc l’annulation des 100 tours du Circuit du Var et le report des engagements sur l’épreuve des écuyers au mois de juin.

D’ici là, nous allons étudier la possibilité de créer une nouvelle épreuve sur le circuit du Grand Sambuc, et nous vous tiendrons informés de l’avancement de cette possibilité.

En vous remerciant pour votre compréhension.

No Replies to "Annulation de l'épreuve des 100 Tours du Circuit du Var au Luc."


    Got something to say?

    Some html is OK