Derniers préparatifs à J-16

Salut à toutes et à tous,

Nous serions bien curieux de connaître votre état d’esprit en ce mercredi, seulement 16 jours avant l’épreuve de Nogaro. Pour nous, l’excitation de retrouver la piste après les vacances et en cette année pour le moins mouvementée est mêlée à une certaine appréhension car plusieurs voitures sont… «en cours de finalisation» diront les plus optimistes!

Il est en effet coutume, quand on est encore LARGEMENT dans les temps, de peaufiner quelques réglages sur le moteur ou les trains, d’embellir sa voiture des derniers agréments esthétiques ou encore de commander des plaquettes ou des pneus supplémentaires « au cas où ». Donc a priori pas de souci…sauf que quand on se rend compte que pour intégrer notre nouveau réservoir il faut « légèrement » modifier la traverse arrière de notre Mustang, il y a de quoi se gratter la tête et attraper quelques sueurs froides !

Enfin c’est ça aussi les joies de la course et l’impatience de retrouver l’asphalte et les copains (et les copines!) fait partie intégrante de l’évènement. Courage donc à ceux qui comme nous, peaufinent les derniers détails, et pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits, il est temps de sauter sur votre formulaire d’inscription à cette belle journée!

Bien à vous et à dans 16 jours!

No Replies to "Derniers préparatifs à J-16"


    Got something to say?

    Some html is OK