Edito

Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec beaucoup d’émotion que j’écris ce premier Éditorial en tant que Président du jubilé Automobile.

En étudiant l’histoire des 100 tours, puis du Trophée Alain Fabre, j’ai été immédiatement ressenti comme une évidence que le futur passerait par un retour aux sources…

  • C’est à dire de reprendre l’ancien format de course : 4 Heures ou 100 Tours, avec une sélection qui se fera sur les 60 meilleurs tours.
  • Faire renaitre le Trophée Alain Fabre sur 2 ou 3 épreuves, 3 étant mon objectif.
  • Retourner au Paul Ricard pour l’une d’elles !

Voila en 3 lignes quel sera mon objectif pour 2019-2020.

Quels circuits pour le Trophée? Dijon, Le Mans ou Magny Cours (selon les opportunités), Paul Ricard et Nogaro.

Si avec une équipe réduite et motivée il est possible de réussir ce pari du coté organisateur, celui-ci ne pourra s’installer dans la pérennité qu’avec votre concours essentiel, vous les pilotes, et celui de quelques partenaires qui seront séduits par ce magnifique projet.

Je ne pense pas que cette première billet se doive d’être plus long au risque d’ennuyer…
C’est au fur et à mesure de l’avancée de notre projet que sur ce site et dans la presse spécialisée, vous pourrez en suivre l’évolution.

Les 100 tours sont morts. Vive les 100 Tours !

Et rendez vous à Nogaro pour l’édition 2019 des 12 heures.

Raoul SCULTORE

No Replies to "Edito"


    Got something to say?

    Some html is OK