Fuck the Covid19 !

Chers amis et concurrents,

Dieu que je n’aime pas utiliser cette image…. Mais je la reprendrai chaque fois que nous traiterons de cette saleté de #Covid19.

Décidément, cette satané bactérie aura tout fait pour nous contrarier.

L’allocution de notre Président a mis un terme brutal à nos espoirs de nous retrouver à Albi les 21 et 22 mai, que nous nous voyons contraints d’annuler…

Siles 100 Tours de Bresse on été la dernière épreuve automobile organisée avant le début du confinement et la fermeture de tous les lieux publics, nous avons même excédé de 30 mn l’obligation de fermeture des bars et restaurants…. Je ne me sent pas de tenter d’être l’organisateur de la première de la nouvelle aire.

La proximité avec le début du déconfinement est trop grande, et les professionnels du tourisme, hoteliers et restaurateurs ne seront pas ouvert… Et que dire de notre soirée de gala… et de la remise des prix.

C’est donc avec raison, malgré la déconvenue, que nous avons décidé de concert avec les gestionnaires du circuit d’annuler notre épreuve. Mais rassurez vous, nous travaillons sur d’autres scénari.

Nous n’allons pas nous laisser aller à un quelconque abandon.

A très bientôt sur Canal 100 Tours !

No Replies to "Fuck the Covid19 !"


    Got something to say?

    Some html is OK