La saison 2022 est ouverte

Bonjour à toutes et à tous.

C’est avec le plus grand plaisir que je vous annonce qu’après un Week-End de travail acharné, notre site est ouvert et à jour.

Vous pouvez dores et déjà vous inscrire à (aux) l’épreuve(s) de votre choix et choisir vos options.

Les lecteurs d’AutoDiva et de VHC Magazine n’ont certainement pas manqué les annonces concernant la première épreuve, qui aura lieu sur le Circuit du Var (au Luc) les 8 et 9 avril 2022.

A cette occasion, nous retrouverons nos partenaires BRM, RRS, Classic & Racing, WAC, CAD Ventillation…, mais aussi notre chronométreur préféré, AFC MICRO représentée par Alain BOUDARIAS.

Nous retrouverons aussi nos vieilles habitudes concernant le ravitaillement… Alors ressortez vos accessoires : Jerrycans, entonnoirs, combinaisons, lunettes, gants… On se la fera  » A l’ancienne ».

Par contre, et dans le cadre de l’organisation, nous nous occuperons de vous le vendredi : Petit déjeuner et déjeuner (Buffet). Le Soir ce sera à vous de jouer.

Le samedi, par contre, nous assurerons le réceptif du matin au soir: Petit déjeuner, Déjeuner (buffet) et soirée de remise des prix avec une dégustation de Champagne avec notre partenaire Cottanceau Prignitz et peu de Rock & Roll grâce au groupe « Memories« .

Certains d’entre vous ont pris l’habitude de s’inscrire au dernier moment… J’attire leur attention sur le fait que la piste n’est homologuée que pour 24 voitures… Et que j’ai reçu déjà un bon nombre de demandes et pas mal de chèques de réservation…. A bon entendeur.

No Replies to "La saison 2022 est ouverte"


    Got something to say?

    Some html is OK