Le point à 15 jours des 100 Tours du Castellet

Bonjour à toutes et à tous,

A 15 jours des 100 Tours du Castellet, je me permet un petit rappel à destination des étourdis pour leur éviter les problèmes dus aux omissions diverses… Sachant que nous n’aurons pas la latitude habituelle car nous intégrons un meeting.

Vous devez avant tout consulter la dernière version du règlement et vous mettre en conformité avec celui-ci. En cas de problème, merci de me contacter directement pour que nous puissions anticiper.

N’oubliez pas votre certificat médical attestant que vous ne présentez aucune contre indication à la pratique du Sport Automobile. Celui de Nogaro est toujours valable.

N’oubliez pas votre pass sanitaire il vous sera demandé à l’entrée du circuit et à chaque fois que vous y ré-entrerez ! – Pas de dérogation possible.

Ouvrez votre compte chez FJ en utilisant le document spécial 100 Tours préparé à cet effet… Pas de compte… Pas de carburant !
La pompe du circuit ferme pour la course, et il n’existe aucun tracé sécurisé qui vous permettra d’aller y faire le point et de regagner le circuit. La sortie sera considérée comme définitive.

Pensez à réserver les repas auprès du Pit’s Stop , si vsou n’avez pas d’autre solution.

Il n’y aura pas de stand, donc pensez à prendre une tente pour vous abriter.

Nous aurons un paddock réservé 100 Tours avec suffisamment de place pour garer véhicules, remorques, camping cars et pour installer vos tentes. Vous recevez un plan de paddock très prochainement pour faciliter votre implantation.

Ayez sur vous un exemplaire de la Time Table pour connaître les bons horaires.

Il faudra s’y tenir, car le timing est plus que serré, et dans un meeting sérieux l’heure de mise en pré-grille n’est pas une plaisanterie !

Bon meeting à toutes et à tous… J’ai hâte de vous retrouver sur les terres sacrées des 100 Tours !

Espérons que la météo sera de la partie :-)

No Replies to "Le point à 15 jours des 100 Tours du Castellet"


    Got something to say?

    Some html is OK