Pierre Damaz

Tous les participants aux 100 Tours connaissent Pierre DAMAZ, alias « Pierrot ».
Il en a assuré le fonctionnement pendant plus de 20 ans, passant la main après l’édition 2019 pour m’en confier la gestion.

Comme tous les gens du Sud, Pierrot est ce qu’on peut couramment appeler un « caractère », qui plus est pratiquant un langage parsemé de ces spécificités marseillaises, que seul Patrick BOSSO a su décrire.

De fait il ne s’est pas toujours attiré les louanges de ses contemporains, surtout si ils partagent un patrimoine génétique voisin (moi y compris)…

Il n’en demeure pas moins que sans lui les 100 Tours n’existeraient plus depuis bien longtemps, et je peux témoigner de la dureté de la tâche à laquelle il s’est astreint ces dernières années pour que votre épreuve préférée perdure.

J’ai appris que Pierre venait de traverser une épreuve difficile, très difficile même, et malgré nos différends de sudistes primaires, je tenais à lui témoigner tous mes vœux de rétablissement, et je pense qu’il appréciera beaucoup les vôtres.

Pierrot tu sais certainement que les 100 Tours, comme tu en rêvais, reviennent au Paul Ricard en 2021.
C’est avec le plus grand plaisir que je t’adresse une invitation à nous retrouver, sur la piste, dans les stands et dans la loge que nous avons réservé pour nos partenaires.

2 Replies to "Pierre Damaz"

  • comment-avatar
    Tim
    2 août 2021 (05:27)
    Reply

    Bon rétablissement Pierrot!

    • comment-avatar
      Christian Piette
      2 août 2021 (21:41)
      Reply

      Bonjour Pierre ,
      Tous mes voeux pour un prompt rétablissement.J’ose espérer que bientôt tu sera de nouveau le
      Pierre Damaz que nous avons tous connu et apprécié pendant toutes les saisons où Michel et moi-même avons participé au différentes épreuves des 100 tours avec notre Alfa puis notre Porsche rs réplique (la grenouille).Merci pour ces bons moments.Take care. Christian
      RS réplique


Got something to say?

Some html is OK