Rétromobile 2019

Pierre Damaz et Raoul SCULTORE seront présents toute la semaine au salon Rétromobile 2019, Véritable témoin de l’Histoire automobile.

Si vous souhaitez les rencontrer pour parler avec eux de l’avenir des 100 Tours et du Trophée Alain Fabre, n’hésitez pas à les contacter pour prendre RDV.

Le Salon Rétromobile est le lieu incontournable où se retrouve depuis 44 ans la grande famille des amateurs de belles anciennes pour vivre sa passion. Répartis sur 3 pavillons, ce sont plus de 600 exposants réunis et autant de modèles qui sont exposés chaque année pour le plus grand bonheur des visiteurs.

Des tanks aux camions, en passant par les motos, et évidemment tout le paysage des anciennes, youngtimers, oldtimers, belles populaires accessibles, sportives mythiques, marques iconiques ou disparues … le Salon offre à tous la possibilité d’acquérir un véhicule ou de quoi s’extasier.

Terrain de jeu favori des amoureux de cuirs craquelés, des beaux moteurs et des carrosseries étincelantes, les 72 000 m2 d’exposition abritent le must des constructeurs, vendeurs de pièces détachées, fédérations, artistes, marchands d’automobiles et restaurateurs et tous les autres secteurs d’activités de cet univers.

Passionné de cylindrées, véritable collectionneur ou simple curieux chacun peut se perdre et flâner dans les allées à la découverte des véhicules les plus convoités, les plus populaires et de dénicher des modèles restés confidentiels. Cette édition 2019 prouvera une nouvelle fois que la passion des belles anciennes n’est pas qu’un luxe avec l’espace de vente dédié aux véhicules à moins de 25 000€.

A très bientôt sur Rétromobile ou à Nogaro pour les 12 heures.

2 Replies to "Rétromobile 2019"

  • comment-avatar
    DIDIER CORVI
    9 février 2019 (15:19)
    Reply

    Bonjour,

    Je souhaite participer au 12 heures de Nogaro mais je ne trouve pas le montant de l’engagement.
    Je veux bien m’inscrire au Trophée mais je souhaite avant savoir à quoi je m’engage.

    D.Corvi

    • comment-avatar
      Raoul
      17 mars 2019 (16:08)
      Reply

      Bonjour,
      Merci pour votre contribution.
      L’engagement au Trophée permet de doter l’association de ressources propres destinées à garantir son autonomie.
      En outre il fait de vous un membre actif de l’association. L’un de ceux grâce auxquels elle va pouvoir réaliser ses projets.
      En tant que Président, je ne souhaite pas prélever ces ressources en augmentant le prix des meetings, je préfère l’adhésion à un trophée, qui est beaucoup plus transparente. C’ets cette formule qui prévaut en Historic Tour dans tous les plateaux ou je roule habituellement.


Got something to say?

Some html is OK